Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
20 février 2011

images ..encore !...fusion d'images

..il existe un logiciel de retouche photos, Arc soft photo studio ,qui permet de faire de superbes fusions d'images .Malheureusement il est un peu galère à utiliser car les fusions sont aléatoires .Il faut donc faire de multiples essais avant  d'obtenir un résultat satisfaisant ...de plus il est plutôt cher ...donc je ne l'ai pas ...
Cependant , il y a quelques années ,j'avais téléchargé la version d'essai sur mon ancien PC , et j'ai recherché
Animation2... et retrouvé ces fusions que j'aime tout particulièrement  .

Image2

 

Image3

Image6

 

Image7

 

et celle là

Image1

ou celle ci, avec une légère différence , qui m'accompagne depuis , car c'est l' image du bureau de mes PC . 

 

bureau

Ce sont des fusions d'une carte postale de l'île Tudy (Finistère ) avec une image trouvée sur le net .Ces deux images n'ont  rien à voir, cependant , je trouve que cette figure féminine , bien qu'elle tienne des fibres végétales entre les mains et non des cordes de voiles rire...évoque  une sorte de déesse de la mer ....

 

 

Publicité
Commentaires
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité