Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
15 mars 2012

Aix & co ...

Aix (en Pce !!) est une ville que j'adore ...
en 2011 ,nous avons recupéré l'ancien appartement d'etudiante de ma fille  (c'était il y a 20 ans !) et je suis allée 2 fois à Aix l' année dernière, pour le remettre en état et l'installer comme petit pied à terre ...quel regal pour moi qui suis une provençale dans l'âme !


Je n'ai pas encore réussi à trier les photos ! cependant je voudrais vous montrer quelques aspects de cette ville si enchanteresse ..

DSCN0944

 

.....on pourrait même dire enchantée quand on voit de tels spectacles dans la rue .

DSCN1064

 

DSCN1066


spectacle en  musique ...

DSCN1063

DSCN1065

Il y a très souvent des spectacles -de qualité d'ailleurs- sur le cours Mirabeau (devant le Grillon )pendant l'été et jusqu'à l'automne avancé ...là c'etait cet hiver , au moment du marché de Noël , qui, en lui même, ne presente  aucun interêt..le seul point positif de ce marché est la foire aux santonniers .Je vous en parlerai une  prochaine fois   .


***********


Publicité
Commentaires
M
Je connais à peine Aix en Provence, mais le peu de temps que j'y ai passé m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Pour les chattes "écailles de tortue" je savais, elle est toute mignonne dans ta boîte...<br /> <br /> Profite bien de ton voyage au Tchad. Je connais le Mali et le Togo et ce sont des souvenirs d'une grande force pour moi.
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité