Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
25 juin 2012

la fidelité des animaux ..suite ..

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de l'attitude de la petite chienne de Marie Stuart .


51IerGfQJQL

Marie Antoinette (***)avait également son chien  avec elle en prison(un carlin,  je crois ....) et  si Stephan Zweig écrit que le chien n'a pas quitté la conciergerie après la mort de sa maîtresse ,j'ai lu plus précisément ,je ne sais où,  que le chien avait,  en fait, refusé  de quitter l'endroit ...

Nous serions nombreux à temoigner ...qu'il n'est pas necessaire de  mettre sa tête sous la guillotine pour apprecier la fidelité des animaux.


***en cliquant sur le mot , on accède à un  forum consacré à Marie Antoinette .


 

Publicité
Commentaires
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité