Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
10 août 2012

les dangers de la route...

Ma petite amie chatte...

vahina

- qui appartient à mes voisins - a eu un accident de ..voiture,  il y a un peu plus d'une  semaine ...

Elle s'est traînée jusque chez elle,  avec un bassin fracturé .

Je l'ai vue  hier et,  Dieu merci , elle recupère merveilleusement bien .
Elle etait deja dans le jardin à l'abri d'un masif de fleurs .

Publicité
Commentaires
L
Pauvre petite bête ! Heureusement qu'elle récupère ! J'ai toujours peur quand je vois la mienne traverser la rue ...
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité