Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
16 septembre 2012

...la cuisine du diable...

en faisant des rangements ,j'ai trouvé cette recette ..que j'apprecie  toujours autant ...

Je vous laisse la savourer !

***** 

La dinde au whisky

 

Acheter une dinde de cinq kilos pour 6 personnes et une bouteille de bon whisky

sel , poivre , huile d’olive ,et des bardes de lard .

La barder de lard , la ficeler , la saler,  la poivrer  et ajouter un filet d’huile d’olive .

Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 ‘

Se verser un verre de whisky .

Pendant de temps là mettre la dinde au four dans un plat à cuisson .

Se verser ensuite deux bons verres de whisky et le boire .

Mettre le thermostat à 8 après 20 ‘  pour la saisir

.Se bercer  trois autres berres de visky.

Après  une debi-beurre , l ’ouvrir , la bourner et surveiller la buisson .

Se saisir de la vouteille de biscuits et s’enfiler une rasade derrière la bravatte

Après une debi beurre de plus , tituber jusqu’au bour et reburner la guinde .

Eviter de se pruler la main avec la putain de borde du vour .

 Se reservir 3  voire 6 viski de verre .

Luire la bringue  bendant 3 heures et arroser toutes les 20 binutes , si possible .

Ramper jusqu’à la bringue et retirer le bour de la pinte .

Se reservir une goulée et essayer  à nouveau de sortir cette saloperie de bestiole .

Rabasser la pinte bar terre , l’essuyer avec un borchon et la foutre dans le blat .

Faire drès zatttention à ne pas se péter la gueule à cause du gras sur le garrelage .

Ezzayer gand même de se relever si ça arribe .

Décider qu’on est bien là azzis à côté de la bête à finir la pouteille de riski .

Dorbir un peu ….

Le lendemain , manger la dinde froide avec la mayonnaise , après avoir rangé, bien sûr ,  le bordel de la veille !

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui cherchait des idées. <br /> <br /> Boire ou grossir il faut choisir !
Répondre
M
Dommage que je n'aime pas le whisky (même le bon !) mais un de mes fils est fan...
Répondre
L
C'est une recette de Pierre Dac ? <br /> <br /> Une de mes favorites !
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité