Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
2 mars 2013

les chevaux chanteurs

J'ai du me séparer de Maukie car il y avait des perturbations sur mon blog ...

Pour me consoler,  je suis partie à la recherche des chevaux chanteurs ..un vrai régal !

cliquer sur l'image ci dessous ...

ch chanteurs

Bon Week end !

 

PS: il y a un curseur ,au dessus de l'image ,qui permet de modifier la taille de celle ci .

 

CHCLes chevaux chanteurs sont une réalisation de la télévision suédoise ....qui date de .....?? je la connais personnellement depuis une 10 aine d'années .
Cette vidéo faisait partie d'un ensemble incroyable,  mais il est vrai que les chevaux chanteurs se distinguait (= la vidéo, d'où le singulier  )des autres ..
Je n'ai pas retrouvé le site d'origine , mais un ensemble de liens où on peut trouver les chevaux chanteurs :

http://equitation.case-postale.net/chanteurs/hestekor.html

http://yourprowebsite.free.fr/hervebilhou/fun.htm

j'ai laissé les liens apparents afin que ce soit plus facile ...


Publicité
Commentaires
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité