Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
6 février 2011

autre projet patchwork..

j'ai trouvé,  dans un recoin de mon pc, un autre projet , de conception plus moderne .

Le voici , avec son bloc ...constitué de 8 carrés de chaque côté ce qui devrait faire , à priori , un total de 64 carrés, cousus par 4, puis par bande de 4 ....elles même rassemblées  ensuite ....

 

Pch

 

 

ce qui pourrait donner ça ...

Image3

ou ça (je préfère ...)

Pch

avec une autre couleur ...

 

 

Image1

 

.....et une légère modif ..(si vous ne voyez pas : en fait , c'est le centre qui est different , l'un a une forme irregulière , l'autre regulière ;, )

 

 

Image2

 

 

Animation1a

 

61658747

 

PS: j'ai retrouvé le contenu de mon autre pc , dont certains dessins ...

ET une autre version du dessin torsadé ...

(les images sont mauvaises car ce sont des copies d'ecran )

 

 

 

torsade_1a

je pense qu'il faudrait mieux travailler les couleurs , changer la couleur verte dans les angles...par voie de conséquence sur les petites pointes afin de laisser en valeur les 4 dessins pointus des côtés .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité