Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
18 juillet 2011

les 3 brodeuses

Un de mes derniers encadrement .

Technique :" acrobatie de cartonnettes "
La photo est très mauvaise car j'ai eu beaucoup de mal avec la peinture de la baguette interieure qui n'etait jamais à mon goût , alors je l'ai finalement photographié dans l'atelier avec son verre .
NB:La baguette a des ombres inesthetiques qui  n'existent
heureusement pas dans la realité .

Je ne suis pas trop contente de moi car j'avais laissé les marges du PP un peu plus grandes pour une deco que je n'ai pas eu le temps de faire  ....et j'ai oublié de les recouper .
Presque tous les papiers sont faits maison , à part le skivertex de surface evidemment ...

le sujet est une carte de Sophie C , designer bigoudène de grand talent .

ICI son site

et tout particulièrement la carterie

mais c'est un peu biscornu ..
Il faut cliquer sur le grand  paquet cadeau,  puis sur les petits pour avoir le contenu du site ...

Comme j'ai trouvé que la carte etait un peu trop large pour la hauteur , je l'ai posée sur un pavé que j'ai habillé de bleu , en rappel des fleurs qui sont entre les coeurs .

C'est un cadeau de naissance pour une petite fille ...ouf il est parti et presque arrivé à destination ....

 

 

3b

Publicité
Commentaires
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité