Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
31 juillet 2013

art textile ...

Ce n'est pas parce que je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines que je n'ai rien fait ...en fait pas grand chose , mais j'ai participé à un nouveau challenge en art textile sur le forum de mixed media .
Le thème était le printemps qui , à l'epoque où nous avons entrepris ce travail( incantatoire ) tardait à arriver ...ET sous notre injonction , il s'est enfin présenté ...J'aurais aimé ,pour ma part, qu'il eut été plus rapide , puisque je me suis cassée la jambe dans la soirée, pluvieuse  ,du  dernier jour d'hiver...c'est à dire le 2 juillet , comme je l'ai déjà dit !

Bon ..nous devions réaliser un "ART Square" de 12 cms de côté .Chacune devait envoyer sa réa à celle qui lui succédait sur la liste .

voici nos réas :

  • Celle que j'ai reçue, d'une adepte du "free form crochet "...qui , soit dit en passant ,me tente beaucoup .Moi qui ai fait beaucoup de crochet dans ma jeunesse,  je suis tout à fait séduite par la liberté de ces nouvelles techniques : "free form crochet ", "free form embroidery" .(ou peut -être devrais je dire la nouvelle liberté des ces techniques) .

calame

  • et celle que j'ai envoyée ..fibres de soie , laine , perles etc ..le tout (sauf les perles !)fixé avec cette merveille de machine à feutrer (embellisher)

moi

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très fin on dirait une aquarelle . Bravo !
Répondre
L
Les deux sont aussi belles .
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité