Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
1 janvier 2012

Passion cadres n° 2

le PC n° 2 est donc sorti fin novembre...

 

M4929H

...ironie des coïncidences , alors que la boîte du PC number one , avait été intitulée: "souvenir de Paimpol", par la rédaction de PC qui ignorait totalement mon lien avec cette ville ..l'article  qui concernait l'encadrement d'une boucle de ceinture provençale ( une variante du biseau Himalaya ) paru sur le  pc 2, a été intitulé par la rédaction :"couleurs du sud " ...jusque là  rien d'extraordinaire ..sauf que j'etais dans le sud au moment de la parution du  second numéro de la revue  et que ne l'ayant pas trouvée à Aix , je l'ai acheté dans mon village de naissance ,à une 30 aine de kms de là ..

Malgré toute ma vigilance et celle de Valérie B qui , avec son expérience d'animatrice d'encadrement ,m'a aidée dans la rédaction de la fiche , il y a des erreurs ..

Pour ceux qui auraient la revue et seraient intéressés par la réalisation de cette variante de H , RV sur le blog de la cigale bleue pour avoir le rectificatif .

cliquer sur l'image ci dessous pour acceder au blog ...


Image1a


Publicité
Commentaires
M
J'ai enregistré les modifications et je vais les imprimer.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce année 2012.<br /> <br /> Bises. Martine
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité