Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mosa-réas & échotidiens
Albums Photos
Archives
12 avril 2013

log cabin ...

J'ai reçu il y a quelques jours la photo d'un beau travail de log cabin , réalisé , d'après mon tuto..  sans doute ??? mais le message ..enthousiaste ...n'etait pas signé et la photo venait d'un portable .Il n'y a donc pas d'adresse qui m' aurait permis de me repérer .

J'attendais d'avoir d'autres nouvelles mais ...rien de plus ...

Si vous me lisez , en tous les cas... bravo !
Je suis très contente de voir un aussi beau travail
!

IMAG0182

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau et très technique. Bravo à l'inconnu(e) pour ce patchwork.
Répondre
M
Un beau travail en tout cas. J'aime les couleurs... Dommage, c'est pas moi qui ai fait ce magnifique travail
Répondre
mosa-réas & échotidiens
Publicité
Newsletter
mosa-réas & échotidiens
  • « C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! » Philippe Bouvard... -------- Si vous voulez , malgré tout ,me suivre , abonnez vous à la newsletter ci dessus. ------------------------------------------------
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité